• Permis Voiture
  • Conduite Accompagnée

Le code de la route en accéléré en 3 jours – Auto-école Acheroise

Le code de la route en accéléré – Auto-école Acheroise Formation express, le code de la route en accéléré vous permet de d’acquérir et de valider en 3 jours votre aptitude à comprendre et à appréhender la conduite et ses dangers. L’auto-école Achéroise donne rendez-vous à tous les futurs conducteurs pressés de prendre la route. Nos moniteurs qualifiés vous dispensent ces cours théoriques en seulement trois jours.
 

Une formation au code express et bien faite

Le code en accéléré vous permet de condenser en seulement 3 jours toute la théorie nécessaire à la sécurité routière. Dispensée à l’auto-école Achéroise, le code de la route accélérée se veut une formation de haut niveau. Pas de concession sur l’enseignement des règles de la route et de sécurité. Cette formation demande au stagiaire de s’adapter au planning pour assimiler les connaissances requises et passer ensuite l’examen de conduite avec succès. En quelques jours, l’auto-école Achéroise vous permet d’acquérir les règles de la circulation en ville, sur autoroute et de sécurité routière. Le futur usager de la route doit montrer rigueur et méthodologie afin de s’assurer la validation de l’épreuve théorique de la conduite.
 

Les avantages du code de la route en accéléré

La formation au code en accéléré est idéale pour toutes les personnes pressées. Cette formule propose :
Les avantages du code de la route en accéléré
  • Une formation intensive en trois jours pour assimiler et automatiser les règles de la conduite et de la sécurité routière,
  • Un enseignement collectif pour progresser à plusieurs,
  • Un stage de trois jours et en immersion pour garder une motivation optimale,
  • Une présentation plus rapide à l’épreuve du code de la route.

Inscription au code accéléré : les documents à fournir

Votre inscription au code en accéléré dépend des disponibilités du planning. Renseignez-vous auprès de notre auto ecole pour connaître les dates des prochains stages.